Tour d'Espagne
Tour d'Espagne - Lopez : 'Je suis toujours dans le jeu' Photo : Sirotti

Tour d'Espagne - Lopez : "Je suis toujours dans le jeu"

Parmi les grands favoris du Tour d'Espagne, Miguel Angel Lopez (Astana) est incontestablement le grand perdant de la 13e étape. Alors qu'il avait fait rouler son équipe, Superman a craqué dans les pentes terribles de l'ascension de Los Machucos et a terminé à plus d'une minute des deux Slovènes Tadej Pogacar (UAE Team Emirates) et Primoz Roglic (Jumbo-Visma), et à 34'' d'Alejandro Valverde et Nairo Quintana (Movistar). Lopez perd ainsi sa place sur le podium provisoire puisqu'il est désormais 4e derrière Pogacar.

La Vuelta 19 - Tadej Pogacar remporte la 13e étape

"J'ai juste fait de mon mieux. Je n'aime pas ces cols très raides, ça ne me correspond pas vraiment. L'équipe était très forte et je me sentais bien dans l'ensemble. J'ai donné tout ce que j'avais dans la dernière ascension mais ce n'était pas assez pour rester avec les leaders. Mais je n'abandonne pas. Je n'ai pas perdu beaucoup, je suis toujours dans le jeu. Il reste de belles étapes et on va continuer à se battre. Je suis sûr que tout est encore possible sur cette course. Il faut juste faire les choses calmement jour après jour", a déclaré Lopez sur le site de sa formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires