Tour d'Espagne
Tour d'Espagne - Les péripéties d'Esteban Chaves à l'aéroport Photo : Sirotti

Tour d'Espagne - Les péripéties d'Esteban Chaves à l'aéroport

Grosse frayeur pour Esteban Chaves. A 11 jours du départ du Tour d'Espagne, le Colombien a débarqué à l'avance sur le sol espagnol avec un nouveau vélo parfaitement accordé à sa morphologie. Mais à son arrivée à l'aéroport, le Colombien s'est aperçu que la compagnie aérienne Vueling... avait égaré sa machine ! Mouvement de panique pour le 3ème de la Vuelta 2016 et son mécanicien David Fernandez. Ce dernier a expliqué à AS cet épisode : Comme la compagnie ne répondait pas au téléphone, il a lancé un SOS via Twitter pour tenter de le faire retrouver : "Si vous appelez au téléphone, ils ne vous écoutent pas. Ils ne nous ont rien dit, ils le prennent pour acquis et ils disent qu'ils cherchent". Fernandez a indiqué avoir lourdement insisté sur la valeur du vélo en question, un Scott dernière génération que Chaves avait dû essayer au préalable en Colombie.

Le parcours du Tour d'Espagne 2019 !

Le vélo a finalement été bien retrouvé à Barcelone et le mécanicien n'a pas résisté à l'envie de partager un tweet sur les réseaux sociaux avec un message privé de la compagnie aérienne confirmant que le vélo avait été retrouvé à Barcelone en train de se préparer à être envoyé à l'adresse correspondante. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jean LEBRETON

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires