Tour d'Espagne
Tour d'Espagne - La Vuelta repassera par l'Andalousie en 2021 Photo : @lavuelta

Tour d'Espagne - La Vuelta repassera par l'Andalousie en 2021

Nous avions annoncé il y a quelques jours que le Tour d'Espagne 2021 s'élancerait de Burgos, plus précisément de sa cathédrale le 14 août. Le directeur de la course Javier Guillén a par ailleurs annoncé que l'épreuve emprunterait les routes d'Andalousie et qu'elle ne serait pas concentrée sur le Nord du pays comme cette année : "Nous passerons par l'Andalousie et ce ne sera pas un Tour d'Espagne qui se déroulera autant dans le Nord que lors de l'édition 2020", a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Marca.

Vidéo - Qui succédera à Roglic sur la Vuelta 2021 ?

"Nous avons pu organiser cette Vuelta 2020 parce que nous avons eu de la chance avec la météo. L'an prochain, elle démarrera le 14 août et ce serait le meilleur signe pour de meilleures conditions sanitaires. Nous espérons simplement que nous n'aurons pas  à mettre en place toutes les choses qui ont été faites cette année", a ajouté Javier Guillén, le directeur de la course espagnole. Par ailleurs, si l'information reste à confirmer, l'arrivée du dernier jour pourrait avoir lieu à Santiago et non à Madrid comme lors des années précédentes. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité