Tour d'Espagne
Tour d'Espagne - La Vuelta 2021 partira de la cathédrale de Burgos Photo : @lavuelta

Tour d'Espagne - La Vuelta 2021 partira de la cathédrale de Burgos

Si le Tour d'Espagne 2020 se déroule en ce moment et ne se terminera que le 8 novembre à Madrid, nous savons d'ores et déjà que l'édition suivante démarrera par un contre-la-montre individuel de 8,5 km dans la ville de Burgos. Et comme annoncé par les organisateurs dans un communiqué de presse, les coureurs s'élanceront depuis l'intérieur de la cathédrale de Burgos, où la rampe de lancement sera installée.

Vidéo - Tout savoir sur le parcours du Tour d'Espagne 2020

 

Guillen : "Le Tour d'Espagne est une vitrine capable de montrer l'excellence de notre pays"

"Jamais auparavant une épreuve cycliste n'était partie à l'intérieur d'une cathédrale", explique Javier Guillen, le directeur de La Vuelta. "Le Tour d'Espagne est une vitrine capable de montrer l'excellence de notre pays au reste du monde." Une fois sortie de la cathédrale - qui fêtera en 2021 son 800e anniversaire, d'où ce clin d'oeil - les coureurs resteront dans la ville de Burgos, passeront devant le célèbre château de la ville de Castille-et-Léon, avant de revenir à la cathédrale, où sera jugée l'arrivée. Pour rappel, le Tour d'Espagne 2021 aura lieu du 14 août au 5 septembre.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité