Tour d'Espagne
Tour d'Espagne - La 15e étape devrait arriver à Puebla de Sanabria Photo : @lavuelta

Tour d'Espagne - La 15e étape devrait arriver à Puebla de Sanabria

Contraints de modifier de façon assez substantielle le parcours de l'édition 2020 - déjà amputée de trois étapes suite à l'annulation du Grand Départ aux Pays-Bas - les organisateurs du Tour d'Espagne doivent encore révéler deux étapes suite au désistement du Portugal en raison de la pandémie de coronavirus. Alors que les nouveaux itinéraires des étapes 15 et 16 devraient être annoncées vers le 15 juin, Marca affirme que la 15e étape devrait se conclure à Puebla de Sanabria en Castille-et-Léon.

Le vainqueur sortant du Tour d'Espagne est Primoz Roglic

Ayant déjà accueilli La Vuelta en 2016 - victoire du Belge Jonas Van Genechten - la ville appartenant à la province de Zamora serait le lieu d'arrivée d'une très longue étape de 230 kilomètres, le départ se faisant à Mos comme cela était prévu avant l'annulation de l'arrivée à Porto. Matosinhos. Le média espagnol annonce également que c'est Salamanque qui accueillerait le lendemain le départ de la 16e étape, l'arrivée à Ciudad Rodrigo étant toujours d'actualité.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Romain Bardet doit-il quitter AG2R La Mondiale à la fin de la saison ?







Publicité

Partenaires

Publicité