Tour d'Espagne
Tour d'Espagne - L'équipe CCC vise les victoires d'étapes Photo : Sirotti

Tour d'Espagne - L'équipe CCC vise les victoires d'étapes

L'objectif est clair pour la formation CCC sur ce 74e Tour d'Espagne : remporter une victoire d'étape. Pour cela, l'équipe polonaise fait confiance à Patrick Bevin. Le Néo-Zélandais de 28 ans sera la pièce maitresse de cette sélection pour remplir cet objectif. Le vainqueur d'une étape sur le Tour Down Under sera épaulé dans cette quête par Jonas Koch et Will BartaPawel BernasVictor De La ParteSzymon SajnokNathan Van Hooydonck et Francisco Ventoso complètent la sélection de la formation CCC pour cette Vuelta.

Le parcours du Tour d'Espagne 2019 !

"Patrick Bevin et Will Barta sont très motivés pour les épreuves de contre-la-montre et ils ont tous deux prouvé qu'ils étaient capables de donner un bon résultat sur ces étapes. Jonas Koch, accompagné de Szymon Sajnok et sous la conduite de Fran Ventoso, tentera de remporter un certain succès dans les quelques étapes du sprint, tandis que PaweÅ‚ Bernas et Nathan Van Hooydonck auront l’occasion, tout au long de la course, de se montrer agressifs lors des échappées. Cela ressemble à une route dynamique de la Vuelta et nous avons plusieurs coureurs enthousiastes à l'idée de participer à leur premier Grand Tour", déclare le directeur sportif Jackson Stewart dans des propos rapportés par la formation polonaise.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Que retenez-vous le plus du 74e Tour d'Espagne ?










Partenaires