Tour d'Espagne - Après le Tour, Dylan Teuns devrait faire La Vuelta !
Tour d'Espagne
Photo : Sirotti

Tour d'Espagne - Après le Tour, Dylan Teuns devrait faire La Vuelta !

Après un Tour de France réussi où il a levé les bras sur la 8e étape arrivant au Grand-Bornand, Dylan Teuns (Bahrain-Victorious) pourrait disputer la prochaine édition du Tour d'Espagne (14 août - 5 septembre), une course sur laquelle il a connu le succès sur les récédentes éditions : "Il y a de grandes chances que je prenne le départ du Tour d’Espagne. Si ce n’est pas le cas, je participerai sans doute au Tour de Pologne", a-t-il confié dans des propos rapportés par nos confrères de la RTBF.

Vidéo - Dylan Teuns avait remporté la 8e étape du Tour 2021 ?

 

Dylan Teuns, 17e du général sur le Tour : "Je n'accorde pas trop d'importance à ce statut de meilleur Belge"

Le coureur belge a ensuite évoqué sa 17e place au classement général final de la dernière Grande Boucle, le meilleur coureur de son pays à l'issue des trois semaines : "Pour être honnête, je n’accorde pas trop d’importance à ce statut de meilleur Belge. Le top 20 est quand même un joli bonus. Malheureusement, j’ai connu une moins bonne journée dans l’étape du Mont Ventoux, sans quoi j’aurais pu finir pas loin du top 10. Mais personne ne pourra me reprendre cette victoire au Grand-Bornand", a-t-il conclu.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion du monde sur route ?



















Partenaires

Publicité
Publicité