Tour d'Espagne
Tour d'Espagne - Degenkolb 'espère être dans le bon groupe' Photo : Sirotti

Tour d'Espagne - Degenkolb "espère être dans le bon groupe"

Le sprinter allemand John Degenkolb (Trek-Segafredo) sera l'un des sprinteurs en vue lors de cette Vuelta 2019. S'il n'a toujours pas de victoire dans un Grand Tour cette année, il espère bien ouvrir son compteur en Espagne, et pourquoi pas dès cette deuxième étape ce dimanche. Il estime que l'arrivée sera compliquée, d'autant qu'il l'a connait déjà, mais espère être présent dans les derniers hectomètres avec le bon groupe. 

John Degenkolb remporte Paris Roubaix 2015

"La montée finale à 25km de l’arrivée est assez dure, je la connais de 2015 où on l’avait parcourue à deux reprises. Cette fois en l’escaladant une seule fois, le rythme risque d’être très élevé. Le final risque d’être compliqué mais j’espère être présent dans le bon groupe. Pour les chances que l’échappée survive, cela dépendra du rythme de course. Je me sens vraiment bien, j’ai eu une bonne préparation en allant sur le Tour de Pologne, je me sens bien pour trois semaines de compétition", a-t-il déclaré avant le départ.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Romain BLOT

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui sera champion du monde sur route dans le Yorkshire ?



















Partenaires