Tour d'Espagne
Tour d'Espagne - Bouchard et Archbold ont improvisé un foot Photo : @Theflyingmullet

Tour d'Espagne - Bouchard et Archbold ont improvisé un foot

La 13ème étape du Tour d'Espagne s'élançait vendredi midi de Bilbao et les coureurs sont passés à l'intérieur du mythique stade du club de football de l'Athletic Bilbao, la cathédrale de San Mames. Ce passage dans un stade de foot a donné des idées à Geoffrey Bouchard (AG2R La Mondiale) et Shane Archbold (Bora-Hansgrohe). Les deux hommes ont eu l'excellente idée de simuler un tir au but, avec le Français dans le rôle de l'attaquant, le Néo-Zélandais dans celui du gardien de but, le casque de Bouchard faisant office... de ballon.

Sous les yeux de coureurs amusés, Bouchard et Archbold ont effectué un vrai petit show et sont ensuite remontés tranquillement sur leur vélo. Le coureur de la Bora-Hansgrohe a posté un message sur Twitter dans la soirée, expliquant renoncer à se lancer dans le football. "J'ai testé une nouvelle carrière sur une étape de la Vuelta. C'était la première fois que je jouais au football. Je pense que je vais m'en tenir au cyclisme."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui sera champion du monde sur route dans le Yorkshire ?



















Partenaires