Tour d'Espagne
Tour d'Espagne - Bouchard : 'Ça montre que j'ai ma place' Photo : Sirotti

Tour d'Espagne - Bouchard : "Ça montre que j'ai ma place"

Pour sa première saison chez les pros, et son premier Grand Tour, Geoffrey Bouchard (AG2R La Mondiale) aura réussi à terminer meilleur grimpeur du Tour d'Espagne. Même s'il a souffert sur la 20e étape, le Français de 27 ans ne peut désormais plus être rejoint au classement et il montera donc - sauf accident - sur le podium à Madrid dimanche. "Ça récompense ma première année chez les pros, ça montre que j'ai ma place. Ça montre que le travail paie et que dans des bonnes journées je peux m'amuser à jouer devant", a-t-il déclaré.

La Vuelta 19 - Geoffrey Bouchard va finir meilleur grimpeur

"Je vois qu'il y a un palier à passer pour pouvoir gagner une étape et un palier encore plus grand pour être consistant sur trois semaines. Ce samedi je n'avais pas de bonnes jambes, pas de bonnes sensations. j'ai explosé au pied du deuxième col et voilà, je finis bien, bien rincé", a-t-il ajouté.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires