Tour d'Espagne
Tour d'Espagne - Aleksandr Vlasov : «Je me sentais plutôt bien» Photo : Sirotti

Tour d'Espagne - Aleksandr Vlasov : «Je me sentais plutôt bien»

Comme il l'avait déjà fait dans l'Alto de Moncalvillo, Aleksandr Vlasov (Astana) a attaqué dans La Farrapona pour tenter de rattraper le temps perdu lors des deux premières étapes basques. Même s'il n'a pas été en mesure de contester la victoire de David Gaudu (Groupama-FDJ) ou de reprendre plus que 5 secondes à Primoz Roglic (Jumbo-Visma) ou Enric Mas (Movistar), le Russe se dit satisfait de son étape en attendant la très attendue arrivée au sommet de l'Angliru ce dimanche.

Vidéo - La Vuelta 20 - David Gaudu remporte la 11e étape !

"L'étape a été très difficile avec de nombreuses montées difficiles et à l'arrivée tout le monde était fatigué. Cependant, je me sentais plutôt bien pendant la journée et mes coéquipiers ont fait un travail parfait pour moi. J'ai commencé la montée finale avec cinq coureurs autour de moi et ils m'ont bien aidé. Sur la partie décisive de La Farrapona, j'avais toujours Gorka et Ion Izagirre à côté de moi. C'est dommage que nous n’ayons pas rattrapé l'échappée, mais de toute façon, quand j’ai vu une possibilité, j’ai quand même essayé d’attaquer pour gagner du temps sur mes rivaux. Maintenant, j’espère bien récupérer de ma performance d’aujourd’hui car demain (dimanche) nous aurons l’étape reine avec l’arrivée au sommet d’Angliru", a commenté Aleksandr Vlasov sur le site de son équipe.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité