Tour d'Espagne
Tour d'Espagne - Adam Yates va faire l'impasse sur La Vuelta Photo : Sirotti

Tour d'Espagne - Adam Yates va faire l'impasse sur La Vuelta

Alors qu'il visait une bonne place au classement général, Adam Yates (Mitchelton-Scott) réalise un Tour de France très décevant. Le Britannique est 23e du général, à plus de 35' du maillot jaune Julian Alaphilippe (Deceuninck - Quick Step), pas vraiment ce qu'il espérait au départ de l'épreuve. "Ça ne s'est pas passé comme prévu, maintenant il faut changer d'approche mentale et viser les étapes. Mais c'est difficile à faire quand vous avez tant donné pour le Tour", a-t-il expliqué à Cyclingnews.

Adam Yates maillot jaune sur le Critérium du Dauphiné 2019

Il va donc essayer de terminer ce Tour de France sur une bonne note, mais une chose est sûre, il ne prendra pas part au Tour d'Espagne le mois prochain. "J'ai fait une grosse première partie de saison. L'an passé j'étais sur la Vuelta pour supporter mon frère Simon (qui l'a emporté) mais cette année c'est Esteban Chaves qui sera le leader. Il aura une grosse équipe autour de lui, ils n'auront pas vraiment besoin de moi", a-t-il ajouté.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Que retenez-vous le plus du 74e Tour d'Espagne ?










Partenaires