Tour d'Aragon
Tour d'Aragon - La der pour Pelucchi, Prades le général Photo : VueltaAragon

Tour d'Aragon - La der pour Pelucchi, Prades le général

La troisième et dernière étape du Tour d'Aragon se disputait aujourd'hui entre Huesca et Saragosse et la victoire est revenue à l'Italien Matteo Pelucchi (Androni Giocattoli-Sidermec). Il devance au sprint son compatriote et coéquipier Marco Benfatto, la troisième place de l'étape revenant à un autre Italien, Matteo Malucelli (Caja Rural).

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

La course a été principalement marquée par la chute du leader de l'épreuve, l'Espagnol Jesus Ezquerra, qui a dû abandonner en cours d'étape. On soupconne une fracture de clavicule pour le coureur de l'équipe Burgos-BH.  En prenant trois secondes de bonifications en cours d'étape et en finissant dans le même temps que le vainqueur, Eduard Prades (Movistar) remporte le Tour d'Aragon devant le Russe Evgeny Shalunov (Gazprom-RusVelo) et l'Estonien de la Total Direct Energie, Rein Taaramäe. À noter que Pierre Rolland (Vital Concept-B&B Hotels) prend la sixième place du classement général final.

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

Publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















Publicité

Partenaires

Publicité