Tour d'Andalousie
Tour d'Andalousie  - Mikel Landa en leader de la Bahrain-McLaren Photo : @BahrainMcLaren

Tour d'Andalousie - Mikel Landa en leader de la Bahrain-McLaren

Le Tour d'Andalousie 2020 se tiendra du 19 au 23 février. Les noms des coureurs de la formation Bahrain-McLaren qui prendront le départ de la 66e édition sont connus. Jakob Fuglsang (Astana), lauréat sortant mais en pleine tourmente, ou encore Enric Mas (Movistar) seront au départ. Ils auront face à eux, Mikel Landa et son armada.

Tour d'Andalousie 2019 - Tim Wellens avait gagné la 1e étape

L'ancien pensionnaire de la Movistar a été percuté à l'entraînement en fin de semaine dernière mais participera bien à sa première course avec sa nouvelle écurie. Pour l'épauler et tenter de décrocher le général, le Basque pourra compter sur Dylan Teuns, vainqueur de l'étape de La Planche des Belles Filles sur le dernier Tour de France mais aussi sur Pello Bilbao, fraîchement arrivé. En 2019, l'Espagnol s'est imposé à deux reprises sur le Tour d'Italie. A noter que ces deux coéquipiers de luxe pour Landa ont fini dans le Top 10 de l'épreuve andalouse l'an dernier. L'équipe aura également de l'ambition pour les sprints. Le spécialiste, Sonny Colbrelli, sera quant à lui entouré par Matej Mohoric et Ivan Garcia Cortina. L'expérimenté Damiano Caruso sera lui aussi de la partie. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Caroline BARDOT

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui remportera le Tour des Emirats arabes unis ?

















Partenaires