
Tour d'Andalousie - Annulé en février, le Tour d'Andalousie fin mai ?
Les courses espagnoles tombent toutes les unes après les autres ces derniers jours. Après le Challenge de Majorque et le Tour de Murcie - auxquels il faut ajouter le Tour de l'Algarve au Portugal - c'est désormais le Tour d'Andalousie qui ne pourra pas avoir lieu en ce début d'année 2021, l'organisation ayant officiellement communiqué ce vendredi soir. Et comme pour les épreuves précédemment citées - ce qui va finir par poser un sérieux problème de calendrier - c'est au mois de mai que les organisateurs de la Ruta del Sol souhaitent replacer leur évènement, et plus précisément du 24 au 28 mai, ce qui ferait coincïder la course avec la dernière semaine du Tour d'Italie. Pour rappel, des coureurs comme Jakob Fuglsang (Astana), Oliver Naesen et Greg Van Avermaet (AG2R Citroën Team) étaient attendus au départ.
Vidéo - Jakob Fuglsang avait gagné le Tour d'Andalousie 2020
COMUNICADO OFICIAL: Aplazamiento de la Vuelta a Andalucía por motivos de seguridad sanitaria - https://t.co/Q3ypK4zIlR #67RdS #UCIProSeries pic.twitter.com/M3quAhVhSS
— Vuelta a Andalucía (@VCANDALUCIA) January 22, 2021
Publié le par Nicolas GAUTHIER
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »