Tour d'Allemagne
Tour d'Allemagne - Alaphilippe : 'Je suis là pour travailler' Photo : Sirotti

Tour d'Allemagne - Alaphilippe : "Je suis là pour travailler"

Julian Alaphilippe s'est de nouveau porté à l'avant ce samedi sur le Tour d'Allemagne. Avalé par le peloton à 25 kilomètres, le Montluçonnais a participé à l'effort collectif du Wolfpack, conclu par la victoire de Kasper Asgreen. Interrogé au micro de L'Equipe, le pensionnaire de l'équipe Deceuninck-Quick Step se félicite de monter en puissance à quelques semaines des Championnats du monde : "J'ai attaqué en début de course, on s'est retrouvé à trois. Finalement, c'était plutôt une bonne journée pour faire des efforts. Un peu dommage qu'on ne soit que trois, en plus il y avait vent de face une grande partie de la journée donc ça nous a bien usés, mais on a essayé, c'était bien".

Tony Gallopin : "Faire les Mondiaux avec Julian Alaphilippe"

"Ça a favorisé Kasper. Derrière, l'équipe avait juste à rester derrière l'équipe qui roulait. C'est une bonne journée pour l'équipe, c'est super. Les Championnats du monde sont encore loin. Je suis là pour travailler, j'améliore ma condition de jour en jour. C'est une bonne journée pour l'équipe et pour moi aussi", conclut-il. Une fois le Tour d'Allemagne achevé, Alaphilippe mettra le cap sur le Canada pour les classiques de Québec et Montréal.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires