Tour Colombia
Tour Colombia - Molano : 'La différence d'altitude se ressentait' Photo : @TourColombiaUCI

Tour Colombia - Molano : "La différence d'altitude se ressentait"

Juan Sebastian Molano et la formation UAE-Team Emirates sont décidément intenables ! Au lendemain de son succès à Duitama, le sprinteur colombien a récidivé à Sogamoso jeudi lors de la troisième étape du Tour Colombia. Molano s'est imposé devant ses compatriotes Edwin Avila (Israel Start-Up Nation) et Alvaro Hodeg (Deceuninck-Quick Step). Il porte ainsi à neuf le total de victoires de son équipe en 2020.

Deuxième victoire en deux jours pour Molano

"Cette étape était différente de celle d'hier (mercredi) puisque la différence d'altitude était importante et à la fin, ça se ressentait dans les jambes de tous les coureurs, explique Molano sur le site de sa formation. J'ai aussi eu la sensation de fatigue mais je savais que c'était normal au cours d'une journée de ce type. J'ai tenu, et j'ai fait un bon sprint. La journée de vendredi sera également exigeante mais aussi stimulante, j'aime beaucoup cette étape". Au point de réaliser le triplé, comme Fernando Gaviria en 2018 ? ?

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires