Tour Colombia
Tour Colombia - Julian Alaphilippe : 'Je n'ai aucun regret' Photo : @deceuninck_qst

Tour Colombia - Julian Alaphilippe : "Je n'ai aucun regret"

Déjà à son avantage sur le Tour de San Juan, où il avait remporté deux étapes, Julian Alaphilippe (Deceuninck - Quick-Step) semble être toujours en forme sur le Tour Colombia. Le Français a en effet pris la 2e place de la 3e étape ce jeudi, seulement battu au sprint par Juan Sebastian Molano (UAE Team Emirates). Un résultat qui le satisfait et qui lui permet de remonter à la 4e place du général, à 2 secondes seulement du leader Rigoberto Uran (EF Education First).

Tour Colombia - La 3e étape pour Molano devant Alaphilippe

"Grâce à Bob Jungels, qui a super bien travaillé et m'a parfaitement protégé, j'étais en bonne position dans le dernier kilomètre, mais l'étape était très dure et je l'ai senti dans mes jambes à la fin. J'ai fini deuxième mais je n'ai aucun regret, parce que je sais que Molano est très rapide. On a tenté et on retentera demain, la course est loin d'être terminée", a expliqué Alaphilippe sur le site de sa formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires