Tour Colombia
Tour Colombia - Christopher Froome : 'Garder le titre chez Sky' Photo : @TeamSky

Tour Colombia - Christopher Froome : "Garder le titre chez Sky"

De retour à la compétition sur le Tour Colombia, Christopher Froome (Team Sky) aura fort à faire face à la concurrence de Nairo Quintana (Movistar) ou encore Rigoberto Uran (EF-Education First) qui est le premier leader de l'épreuve après que son équipe ait remporté la pemière étape et le chrono par réquipes. Ravi de l'accueil du public colombien, le grimpeur britannique a dévoilé ses ambitions.

Chris Froome : "Mon but, c'est le Tour de France"

"C'est assez bouleversant pour moi - assez réconfortant pour moi d'être accueilli en Colombie de cette manière. Je pouvais espérer que certaines personnes me voient comme l'ennemi, mais je n'ai rien ressenti de tel. Je tiens simplement à remercier tout le monde pour l'accueil, ainsi qu'à la Fédération colombienne du cyclisme pour m'invitant ici. Je suis ici pour essayer d'améliorer mon niveau en vue de la saison à venir, mais nous sommes ici avec le dernier vainqueur (Egan Bernal), nous allons donc essayer de travailler aussi fort que possible pour garder le titre chez Sky", a expliqué Christopher Froome dans des propos rapportés par Cyclingnews.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera le 74e Tour d'Espagne ?















Partenaires