Tour de Catalogne - Chris Froome : «La semaine a été difficile...»
Tour de Catalogne
Photo : @chrisfroome

Tour de Catalogne - Chris Froome : «La semaine a été difficile...»

La formation Israel Start-Up Nation s'est présentée au départ du Tour de Catalogne avec trois de ses leaders : Chris Froome, Dan Martin et Michael Woods. Pour le quadruple vainqueur de la Grande Boucle, le constat est rude, le coureur ayant terminé à une anonyme 81ème place au classement général final : "La semaine a été difficile pour moi d'un point de vue personnel. J'ai senti que ma forme s'améliorait au fil des jours ce qui me donne de la confiance. Après quelques jours de récupération, je vais participer à mon deuxième camp d'entraînement de l'année et je reprendrai la compétition au Tour des Alpes [19-23 avril]", a expliqué le natif de Nairobi sur le site de sa formation. 

Vidéo - Chris Froome fait le bilan de son Tour de Catalogne

 

Dan Martin : "Nous nous sommes battus pour les victoires d'étapes jour après jour"

Offensif sur la dernière étape en circuit à Barcelone, Dan Martin n'a pu faire mieux qu'une 5e place le dernier jour de l'épreuve : "Je n'avais pas de super jambes et j'ai eu des difficultés avec la respiration. Nous nous sommes battus pour les victoires d'étapes jour après jour dans une des courses WorldTour les plus difficiles du monde. Nous allons encore nous améliorer beaucoup durant les prochaines semaines !", s'est réjoui le grimpeur irlandais. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?


















Partenaires

Publicité
Publicité