Tour de Burgos
Tour de Burgos - Deceuninck-Quick Step avec Sam Bennett et Evenepoel Photo : @deceuninck_qst

Tour de Burgos - Deceuninck-Quick Step avec Sam Bennett et Evenepoel

La Deceuninck-Quick Step est déjà en ordre de marche pour la reprise. Présente dimanche sur le GP Vermarc Sport, un critérium organisé en Belgique, elle reprendra officiellement la compétition lors du Tour de Burgos, qui s'élancera le 28 juillet prochain. Et c'est avec Remco Evenepoel et Sam Bennett comme leaders que le Wolfpack abordera l'épreuve espagnole, comme l'a affirmé la formation belge sur son site internet. Le Belge et l'Irlandais seront accompagnés de Joao Almeida, Andrea Bagioli, Shane Archbold, Yves Lampaert et Michael Morkov.

Sam Bennett sur le Tour d'Espagne 2019

 

Remco Evenepoel : "Il sera important de voir comment le corps réagit à ce premier événement"

"Cinq mois sans course, c'est long", explique Remco Evenepoel. "Cette situation a été complètement nouvelle pour nous tous et nous sommes curieux de retrouver la compétition et de voir où nous en sommes après tout ce temps. Il sera important de voir comment le corps réagit à ce premier événement, aux températures chaudes et au parcours difficile, mais la motivation sera là, j'en suis sûr. J'ai de bons souvenirs en Espagne, car l'année dernière, c'est ici que j'ai gagné ma première course d'un jour, la Clasica San Sebastian. J'ai hâte de remettre un dossard et d'être là au cœur de l'action avec le Wolfpack."

Même sentiment d'impatience chez Sam Bennett, le sprinteur numéro un de la Deceuninck-Quick Step. "En fait, on se sent à nouveau comme le premier jour d'école. Nous n'avons pas eu beaucoup de courses jusqu'à présent cette année, nous sommes donc impatients de refaire ce que nous aimons le plus. Burgos sera une belle occasion de voir comment est la forme et de me tester. Les gens sont en manque de vélo et je suis sûr que tout le monde sera ravi de recommencer à courir."

 

La Deceuninck-Quick Step pour le Tour de Burgos (28 juillet-1er août)

Remco Evenepoel (BEL), Sam Bennett (IRL), Joao Almeida (POR), Andrea Bagioli (ITA), Shane Archbold (NZL), Yves Lampaert (BEL), Michael Morkov (DAN)

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité