Tirreno-Adriatico - Dylan Teuns pour mener l'équipe Bahrain-McLaren
Tirreno-Adriatico
Photo : Sirotti

Tirreno-Adriatico - Dylan Teuns pour mener l'équipe Bahrain-McLaren

Alors qu'il aurait dû participer au Tour de France, le Belge n'a finalement pas été sélectionné par son équipe. Dylan Teuns doit se rabattre sur les autres courses dont Tirreno-Adriatico (du 7 au 14 septembre) où il sera le leader de la formation Bahrain-McLaren. Le coureur de 28 ans a les capacités de réaliser un bon général sur une épreuve moins dure que les précédentes éditions même si son objectif reste les victoires d'étape. Ivan Garcia Cortina et Phil Bauhaus pourront également jouer leur carte personnelle sur l'épreuve transalpine. Ces trois coureurs seront accompagnés par Heinrich Haussler, Mark Padun, Hermann Pernsteiner et Jan Tratnik.

Vidéo - Dylan Teuns visera les victoires sur l'épreuve

 

"C'est une équipe complète et équilibrée. Hermann Pernsteiner visera le top 10 du classement général avec la difficile étape de montagne, tandis que les sprinteurs Ivan Cortina et Phil Bauhaus auront trois chances de gagner avec le soutien d'Heinrich Haussler. En revanche, Dylan Teuns et Mark Padun pourront bien faire sur les montées courtes et raides de l'étape de Loreto, tandis que Jan Tratnik jouera sa carte dans la dernière étape avec le contre-la-montre", explique le directeur sportif Franco Pellizotti à son équipe.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Qui est la plus grosse déception de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité