Tirreno-Adriatico
Tirreno-Adriatico - AG2R La Mondiale avec Dillier, Frank et Vendrame Photo : Sirotti

Tirreno-Adriatico - AG2R La Mondiale avec Dillier, Frank et Vendrame

L'équipe AG2R La Mondiale a dévoilé sa sélection pour la course par étapes de Tirreno-Adriatico (7-14 septembre). La formation française ne se présentera pas au départ avec l'espoir de remporter l'épreuve italienne. Néanmoins, elle possède plusieurs cartes afin de jouer les victoires d'étape avec les Suisses Silvan Dillier et Mathias Frank. Andrea Vendrame aura également des chances d'avoir un bon résultat. Geoffroy Bouchard, Axel Domont, Larry Warbasse et Jaakko Hanninen complètent la sélection pour la compétition transalpine.

Vidéo - Cyclism'Actu en stage avec AG2R La Mondiale !

 

"Je n’ai pas couru depuis Il Lombardia. J’ai pu effectuer une bonne préparation, je me sens bien et j’ai très envie de retourner en course. Je vais découvrir Tirreno- Adriatico, cela me servira pour appréhender les routes italiennes avant le Giro qui sera mon premier Grand Tour. Il y a trois étapes dédiées aux sprinters avant des journées plus difficiles, j’espère que je pourrais être à l’avant et accumuler de la confiance avant le Tour d’Italie", explique Jaakko Hanninen dans des propos rapportés par sa formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité