Superprestige
Superprestige - Mathieu van der Poel s'impose pour son retour Photo : Sirotti

Superprestige - Mathieu van der Poel s'impose pour son retour

Pour son retour dans les sous-bois, le phénomène Mathieu van der Poel (Corendon-Circus) a livré un véritable récital ce dimanche à Ruddervoorde lors de la quatrième manche du Superprestige. Constamment aux avant-postes, le rouleau-compresseur néerlandais s'est échappé avec le Belge Laurens Sweeck (Pauwels Sauzen-Bingoal) dans le quatrième tour, avant de partir seul dans la boucle suivante. Il s'est imposé avec 23 secondes d'avance sur Sweeck et 36 sur Toon Aerts (Telenet-Fidea Lions).

Mathieu van der Poel vainqueur pour son retour

Eli Iserbyt (Pauwels Sauzen-Bingoal) et Tom Pidcock (Trinity Racing), les deux prodiges de la nouvelle génération, n'ont rien pu faire contre le champion du monde en titre et prennent respectivement les 5ème et 6ème place de la course, à plus d'1'30" du vainqueur du jour. Leader de la compétition avant cette quatrième manche, Lars van der Haar (Telenet-Fidea Lions) n'a pris que la 11ème place du jour. Ce sont désormais Toon Aerts et Laurens Sweeck qui mènent le Superprestige, avec 45 points chacun. 

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires