Superprestige - Eli Iserbyt vainqueur à Ruddervoorde, Quinten Hermans 2e
Superprestige
Photo : @PauwelsSauzenBingoal

Superprestige - Eli Iserbyt vainqueur à Ruddervoorde, Quinten Hermans 2e

Eli Iserbyt a remporté ce samedi après-midi à Ruddervoorde la deuxième des huit étapes du Telenet Superprestige. Alors que le Belge et son compatriote Quinten Hermans (Tormans-Circus Cyclo Cross Team) s'étaient tous les deux rapidement isolés en tête de la course et semblaient partis pour se livrer un duel au couteau jusqu'à la fin, tout a basculé lors du cinquième tour puisque Quinten Hermans a fait une erreur lors du passage des planches - la même qu'à Iowa City dimanche dernier en Coupe du monde - et a dû laisser partir le coureur de la Pauwels Sauzen-Bingoal. N'ayant plus été rattrapé par la suite, Eli Iserbyt s'est ainsi offert sa sixième victoire de la saison devant Quinten Hermans.

 

Trois coureurs à égalité en tête du classement général ! 

Sur la troisième marche du podium, on retrouve le vainqueur de la première manche à Gieten, le Belge Toon Aerts (Baloise Trek Lions), qui s'est montré le plus fort des "autres". Le top 5 du jour est complété par le Néerlandais Lars van der Haar (Baloise Trek Lions) et le Belge Laurens Sweeck (Pauwels Sauzen-Bingoal). Après cette course, trois hommes sont à égalité en tête du classement général du Telenet Superprestige avec 28 points, à savoir Eli Iserbyt, Toon AertsQuinten Hermans. La prochaine manche aura lieu le 11 novembre à Niel (Belgique).

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité