Superprestige
Superprestige - Eli Iserbyt encore sans rival à Gavere Photo : Sirotti

Superprestige - Eli Iserbyt encore sans rival à Gavere

Eli Iserbyt a signé un nouveau récital sur le cyclo-cross de Gavere, troisième manche du Superprestige. Le prodige belge a plié la course très tôt en s'en allant seul pour finalement s'imposer avec près d'une minute d'avance sur premier poursuivant. Les places sur le podium ont été beaucoup plus disputées et c'est Lars van der Haar qui a été le meilleur des "autres" en terminant 2e juste devant Laurens Sweeck.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Grâce à sa 2e place, van der Haar s'empare de la tête du classement général du Superprestige au détriment de Quinten Hermans, seulement 8e du jour (37 points pour van der Haar, 36 pour Hermans). Vainqueur de la 1ère manche il y a deux semaines mais pas au départ de la 2e manche le week-end dernier, Iserbyt compte 30 points et revient dans la course au titre. Il tentera de continuer sur sa lancée le week-end prochain à Ruddevoorde, où se déroulera la 4e manche du Superprestige le 3 novembre. Il y affrontera un certain Mathieu van der Poel, enfin de retour en cyclo-cross.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires