Superprestige
Superprestige - Eli Iserbyt enchaîne et s'impose à Gieten Photo : Sirotti

Superprestige - Eli Iserbyt enchaîne et s'impose à Gieten

En l'absence de Mathieu van der Poel et Wout Van Aert, le nouveau patron du cyclo-cross se nomme actuellement Eli Iserbyt. Victorieux des deux premières manches de la Coupe du Monde le mois dernier aux États-Unis et encore vainqueur hier du Polderscross de Kruibeke, le jeune Belge de 21 ans a remporté ce dimanche le cyclo-cross de Gieten, première manche du Superprestige 2019-2020. Iserbyt s'est imposé au terme d'un beau duel avec Quinten Hermans, qui ne l'a pas lâché jusqu'au dernier tour. Mais Iserbyt était trop fort et a fini par distancer son rival, qui a dû se contenter de la 2e place à 17'' du vainqueur. Loin derrière, Corné van Kessel a pris la 3e place à 43''.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Le grand perdant du jour se nomme Toon Aerts. Après un mauvais départ, le champion de Belgique avait réussi à recoller au duo de tête à deux tours de l'arrivée, mais il a été victime dun saut de chaîne qui lui a fait perdre énormément de temps. Aerts a finalement terminé 9e, bien loin d'Iserbyt qui prend donc les commandes du classement général du Superprestige.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui va remporter le Tour Down Under ?
















Partenaires