Strade Bianche
Strade Bianche - Julian Alaphilippe : «J'ai vraiment hâte» Photo : Deceuninck - Quick-Step

Strade Bianche - Julian Alaphilippe : «J'ai vraiment hâte»

Après avoir très bien débuté sa saison en Amérique du Sud avec trois victoires - deux étapes sur le Tour de San Juan et une sur le Tour Colombia - Julian Alaphilippe (Deceuninck - Quick-Step) va faire sa rentrée en Europe à l'occasion des Strade Bianche, une Classique qu'il va découvrir pour la première fois.

Vidéo - Tour Colombia 2019 - Julian Alaphilippe remporte la 5e étape

"Je suis très heureux de la façon dont ma saison a débuté, avec trois succès en Argentine et en Colombie. Ma forme est bonne et j'ai vraiment hâte d'être en action en Italie. Ce sera ma première fois sur les Strade Bianche, une course que j'ai toujours suivi à la télé, et je suis très content d'être au départ. La motivation est là et j'espère que ce sera une bonne course pour moi", a-t-il déclaré sur le site de son équipe. Sur les Strade Bianche, Alaphilippe sera bien entouré puisqu'il sera accompagné de Zdenek Stybar, qui vient juste de remporter le Omloop Het Nieuwsblad, ainsi que de Dries Devenyns, Yves Lampaert, Eros Capecchi, Pieter Serry et Petr Vakoc.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité