Strade Bianche - Israel Start-Up Nation avec Alessandro De Marchi
Strade Bianche
Photo : @TeamIsraelSUN

Strade Bianche - Israel Start-Up Nation avec Alessandro De Marchi

La formation Israel Start-Up Nation pourra compter sur deux cartes pour tenter de décrocher un bon résultat sur les Strade Bianche ce samedi 6 mars. Il s'agit d'Alessandro De Marchi et du Danois Mads Würtz Schmidt, deux coureurs à l'aise sur les chemins de terre de la Toscane. Toutefois, l'équipe israélienne pourra compter également sur Alexis Renard, Guillaume Boivin, Jenthe Biermans, Reto Hollenstein et Tom Van Asbroeck

Vidéo - De Marchi sera au départ des Strade Bianche

 

Mads Würtz Schmidt : "Jouer un rôle dans le final"

Auteur d'un bon début de saison (5e de l'Etoile de Bessèges), Mads Würtz Schmidt aborde la classique italienne avec ambition et motivation : "Je sais que je suis en bonne forme. Je suis ambitieux bien qu'il soit difficile de viser un résultat comme objectif. J'espère être en vue et jouer un rôle majeur pendant la course", a expliqué le coureur dans des propos rapportés par sa formation. De Marchi compte lui profiter de ses qualités en échappée : "J'ai hâte de courir dans mon pays, les Strade Bianche, c'est une course difficile et spéciale. J'essaierai de bouger avant que les favoris ne le fassent. Je pense qu'ISN est prête à courir de manière agressive puisque les échappées peuvent aller très loin sur les Strade Bianche"

 

La formation Israel Start-Up Nation sur les Strade Bianche (6 mars) 

Jenthe Biermans, Guillaume Boivin, Alessandro De Marchi, Tom Van Asbroeck, Mads Würtz Schmidt, Alexis Renard et Reto Hollenstein. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Voyez-vous Julian Alaphilippe remporter une Ardennaise en 2021 ? Et si oui, combien ?








Partenaires

Publicité
Publicité