Strade Bianche (F)
Strade Bianche (F) - Annemiek van Vleuten «cible cette classique» Photo : @MitcheltonSCOTT

Strade Bianche (F) - Annemiek van Vleuten «cible cette classique»

Après un retour réussi à la compétition au Pays Basque, l'équipe féminine Mitchelton-Scott se rend en Italie pour la course des Strade Bianche (samedi 1er août). La formation australienne pourra compter dans ses rangs la coureuse en forme du moment : Annemiek van Vleuten, lauréate des trois courses sur le sol ibérique. La championne du monde défendra son titre sur la classique italienne après sa victoire l'année dernière. La Néerlandaise sera épaulée par Amanda SprattLucy KennedyJess Allen, Georgia Williams et Moniek Tenniglo

Annemiek van Vleuten championne du monde 2019

"C'est sûr que je ressens de la pression parce que c'est la première course du World Tour et c'est quelque chose que j'ai ciblé, donc quand je cible une course, je ressens toujours un peu de pression, car vous savez que vous êtes bon et les gens le savent. C'est aussi très beau et un beau défi que j'attends avec impatience. Je sais que je peux aborder la course avec confiance car je sais que ma forme est bonne. Bien sûr, c'est bien de gagner sous le maillot arc-en-ciel, mais je n'y pense pas. Je me concentre simplement sur le fait de vouloir performer de la meilleure façon avec l'équipe. Je pense que nous avons de la confiance avec les courses en Espagne", déclare Annemiek van Vleuten dans des propos rapportés par sa formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité