Sport - Van Aert et Evenepoel en lice pour être sportif belge 2020
Sport
Photo : @deceuninck_qst / Sirotti

Sport - Van Aert et Evenepoel en lice pour être sportif belge 2020

Tous les deux auteurs d'une très belle saison 2020, Wout Van Aert (Jumbo-Visma) et Remco Evenepoel (Deceuninck-Quick Step) - déjà consacré en 2019 - font partie des trois finalistes pour le titre de sportif belge de l'année 2020. Les deux cyclistes doivent faire face à la concurrence de Romelu Lukaku, l'attaquant international de l'Inter Milan.

Vidéo - Wout Van Aert a notamment gagné Milan-San Remo en 2020

 

Lotte Kopecky et la Deceuninck-Quick Step également nominées

Chez les femmes, le cyclisme est représenté par Lotte Kopecky (Lotto Soudal Ladies), la double championne de Belgique et troisième du Tour des Flandres. Elle est opposée à deux basketteuses, Julie Allemand et Emma Meesseman. Enfin, la Deceuninck-Quick Step est dans le trio final pour s'adjuger le trophée d'équipe belge de l'année en compagnie des équipes féminines de basket-ball et de football. Les lauréats des différents prix seront connus vendredi.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité