Sport
Sport - Les plateaux de détection de «La Relève» 2020 ont été annulés Photo : @FRAparalympique

Sport - Les plateaux de détection de «La Relève» 2020 ont été annulés

La 2e édition de "La Relève" n'aura pas lieu cette année. En accord avec les préfectures et les fédérations, le Comité Paralympique et Sportif Français (CPSF) a décidé d'annuler les plateaux de détection qui étaient prévus en novembre prochain. Cependant, les dates de 2021 demeurent maintenues (le 9 janvier à Lille et le 16 à Besançon) et les participants, qui n'ont pas pu participer cette année, pourront s'inscrire pour ces deux journées.

 

Marie-Amélie Le Fur : "Je ne peux que partager la déception"

"La situation s’est fortement dégradée et nous devons, collectivement, prendre les mesures qui s’imposent. Ce programme de détection est un projet structurant, utile, et je ne peux que partager la déception engendrée par cette décision mais le CPSF continuera à se mobiliser, en lien avec les parties prenantes, pour discuter, orienter et accueillir les futur-e-s participant-e-s de La Relève. Malgré ces annulations, nous n’abandonnons pas notre action et vous donnons rendez-vous très prochainement", explique Marie-Amélie Le Fur, présidente du CPSF, dans un communiqué.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité