Slovénie - CLM - Tadej Pogacar nettement battu par Tratnik et Polanc !
Slovénie - CLM
Photo : Sirotti / @TeamEmiratesUAE

Slovénie - CLM - Tadej Pogacar nettement battu par Tratnik et Polanc !

L'adage "jamais deux sans trois" ne s'est pas appliqué à Tadej Pogacar ce jeudi lors du contre-la-montre des Championnats de Slovénie. En effet, le double tenant du titre a été devancé à la surprise générale par Jan Tratnik, le rouleur de la Bahrain Victorious, et Jan Polanc, son coéquipier au sein de l'équipe UAE-Team Emirates. Sacré pour la troisième fois après ses succès obtenus en 2015 et en 2018, Jan Tratnik s'est imposé avec 9 secondes d'avance sur Jan Polanc et 34 sur Tadej Pogacar.

Vidéo - Pogacar n'a pas gagné le chrono des Championnats de Slovénie

 

La compagne de Tadej Pogacar perd également son titre

La journée n'a pas été meilleure pour Urska Zigart, la compagne du vainqueur du Tour de France 2020, puisque la coureuse du Team BikeExchange a elle aussi perdu sa couronne, devancée par Eugenia Bujak - titrée pour la troisième fois de sa carrière - et Ursa Pintar, les deux pensionnaires de la formation Alé BTC Ljubljana. Chez les Juniors, les victoires sont revenues à Nika Bobnar chez les filles et Jaka Spoljar chez les garçons.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur est votre favori pour la Clasica San Sebastian ?



















Partenaires

Publicité
Publicité