Sibiu Tour
Sibiu Tour - Mihkel Räim souffre d'une fracture à la main gauche Photo : @YallaAcademy

Sibiu Tour - Mihkel Räim souffre d'une fracture à la main gauche

C’est un premier coup dur pour la formation Israël Start-Up Nation. Après avoir chuté lors de la seconde étape du Sibiu Tour, Mihkel Räim n’avait pas pris le départ pour la troisième étape. Le coureur de 27 ans a passé des examens. Ils ont révélé une fracture à la main gauche, au niveau du premier métacarpien. Il s’agit donc d’une grosse frustration pour l’Estonien, blessé dès le début de la saison 2020.

Vidéo - Pascal Ackermann remporte la seconde étape du Sibiu Tour

 

Revenir plus fort

Mihkel Räim ne pouvait pas faire grand chose sur le coup : “Un gars devant moi a touché la roue du gars devant lui et a chuté. Nous allions vite et je n'ai pas pu éviter la chute.” L’optimisme reste malgré tout de mise chez l’Estonien. “Les médecins doivent encore analyser le scanner plus précisément. Cependant, il semble que ce soit un petit os qui pourrait guérir assez rapidement”, assure-t-il.

Mihkel Raïm espère donc reprendre la compétition d’ici quelques semaines, motivé comme jamais. “J'ai de l'expérience. En 2018, après le Tour de Colombie, j’ai chuté et je me suis cassé le scaphoïde. Je suis resté hors compétition pendant huit semaines, puis je suis revenu et j'ai remporté ma deuxième course. Je peux dire que je suis expérimenté et que j'ai une énorme motivation”, explique le vainqueur de la 1e étape du Tour d’Antalya en début d’année.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Lucas DUPONT

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va gagner les Strade Bianche ce samedi ?



















Partenaires

Publicité
Publicité