Sibiu Tour
Sibiu Tour - Israël Start-Up Nation avec Rudy Barbier et Brändle Photo : LNC

Sibiu Tour - Israël Start-Up Nation avec Rudy Barbier et Brändle

Le compte à rebours est lancé avant la reprise officielle de la saison ! Dans moins de 24h, la prologue du Sibiu Tour (23-26 juillet) permettra de tourner une longue page de près quatre mois. Israël Start-Up Nation sera l'une des équipes phares de cette 10e édition de l'épreuve roumaine. La formation a décidé de jouer sur plusieurs tableaux lors de cette course par étapes. Matteo Badilatti et Matthias Brändle joueront le classement général avec un espoir pour le dernier d'être le premier leader après le prologue de mercredi. Rudy Barbier sera la carte maîtresse pour les sprints. Il sera accompagné dans cette optique par Guy Sagiv, Mikhel Raim et Daniel Turek.

Vidéo - Cyclism'Actu avec Rudy Barbier en 2017

La composition d'Israël Start-Up Nation : Matteo Badilatti, Matthias Brändle, Rudy Barbier, Guy Sagiv, Mikhel Raim et Daniel Turek

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Partenaires

Publicité
Publicité