Setmana Valenciana - Van Vleuten : «Nous avons couru intelligemment»
Setmana Valenciana
Photo : @Movistar / Photo Gomez Sport

Setmana Valenciana - Van Vleuten : «Nous avons couru intelligemment»

Après avoir survolé la première étape de la Setmana Valenciana, Annemiek van Vleuten n'avait plus qu'a contrôler les trois dernières étapes de l'épreuve espagnole. La Néerlandaise a réussi son coup et inscrit son nom pour la première fois au palmarès en devançant au classement général Mavi Garcia (Ale BTC Ljubljana) et sa coéquipière Katrine Aalerud. La championne d'Europe fait aussi briller sa nouvelle formation Movistar qui courrait à domicile.

Vidéo - Annemiek Van Vleuten fait briller Movistar à domicile

 

"Je n'avais qu'à contrôler la roue de Mavi Garcia"

"Cela n'a pas été aussi difficile qu'on s'y attendait. Dans mon cas, je n'avais qu'à contrôler la roue de Mavi Garcia, et mes équipières se sont occupées de contrôler les attaques. Une journée comme celle-ci fait partie de la stratégie que nous suivons depuis le départ : savoir qui peut sortir du peloton et inversement. Nous avons couru intelligemment aujourd'hui [dimanche] et avec une arrivée prévue au sprint, il y avait des équipes intéressées", a déclaré Annemiek van Vleuten

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité