Insolite - Chris Froome se moque de l'UCI... avec autodérision !
Insolite
Photo : @IsraelCyclingAcademy

Insolite - Chris Froome se moque de l'UCI... avec autodérision !

Dévoilée jeudi par l'Union Cycliste Internationale (UCI), la mesure visant à sanctionner à partir de cette année les coureurs qui adopteraient la position super tuck - qui consiste à être penché sur l'avant et assis sur le tube supérieur du vélo afin de gagner de la vitesse en descente - est très loin de faire l'unanimité parmi les coureurs du peloton.

Vidéo - Froome lors de la présentation d'Israel Start-Up Nation

Et après Michal Kwiatkowski, son ancien coéquipier chez INEOS Grenadiers, c'est désormais Chris Froome (Israel Start-Up Nation) qui a réagi à ce sujet, le Britannique ayant en revanche choisi l'humour pour se moquer de l'UCI. "Ensuite, ils nous interdiront de regarder la potence et de sortir les coudes", a ainsi écrit sur son compte Twitter le quadruple vainqueur du Tour de France, celui-ci faisant bien sûr référence au style inimitable qu'il adopte dans les cols.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité