Santos Festival
Santos Festival - Luke Plapp et Sarah Gigante gagnent la 2e étape Photo : @tourdownunder

Santos Festival - Luke Plapp et Sarah Gigante gagnent la 2e étape

Au lendemain des victoires de Luke Durbridge (Team BikeExchange) et Peta Mullens (Roxsolt LIV SRAM), ce sont Luke Plapp et Sarah Gigante, tous les deux membres de la Garmin-Australie, qui se sont imposés lors de la deuxième étape du Santos Festival of Cycling. Parti en costaud dans la dernière montée, le jeune coureur de 20 ans n'a plus été revu ensuite par ses adversaires. Alors que Tim Roe (Cervelo-Tonsley Village) et Kaden Groves (Team BikeExchange) complètent le podium du jour, Luke Durbridge conserve quant à lui la première place du classement général suite à sa démonstration de la veille.

Vidéo - Luke Durbridge est toujours leader du Santos Festival

 

Une troisième étape décisive pour le classement final ?

Chez les femmes, Sarah Gigante a dominé de la tête et des épaules cette deuxième journée. Victorieuse après un raid solitaire de 40 kilomètres, la championne d'Australie sur route 2019 prend par la même occasion la tunique de leader avec une avance confortable sur ses premières poursuivantes que sont Peta Mullens et Ruby Roseman-Gannon (ARA Pro-Racing Sunshine Coast Women), respectivement pointées à 1'53" et 1'57" au classement général. Mais tout pourrait bien basculer lors d'une troisième étape arrivant au sommet de la célèbre montée de Willunga Hill.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter le 76e Omloop Het Nieuwsblad ce samedi ?



















Partenaires

Publicité
Publicité