Route - Zdenek Stybar : «Les Strade Bianche, ma course préférée»
Route
Photo : © Deceuninck-Quick Step Cycling Team

Route - Zdenek Stybar : «Les Strade Bianche, ma course préférée»

Présent en conférence de presse virtuel aux côtés de ses coéquipiers du Wolfpack, le Tchèque Zdenek Stybar (Deceuninck-Quick Step) a dévoilé une partie de ses objectifs pour la saison. Spécialiste des classiques puisqu'il a déjà remporté les Strade Bianche et l'Omloop Het Nieuwsblad au cours de sa carrière, il visera à nouveau les flandriennes cette saison : "Il est difficile de dire quel sera notre calendrier, le programme est très incertain. Evidemment, mon objectif c'est les Classiques, à commencer par l'Omloop et les Strade Bianche, ma course préférée. Après il y a le Tour des Flandres et Paris-Roubaix. J'espère que je pourrais être à mon meilleur niveau pendant cette période"

Vidéo - Zdenek Stybar visera les Classiques en 2021

 

"Je crois que Jakobsen peut revenir à son niveau d'avant"

Le vainqueur d'étape sur le Tour de France 2015 est également revenu sur le retour de Fabio Jakobsen, qui pratique à nouveau le cyclisme après sa grave chute : "Je pense que personne ne s'est attendu à ce qu'il reprenne si tôt. C'est un rêve pour nous de le voir de retour si tôt. Je crois vraiment qu'il peut revenir à son niveau d'avant, peut être même encore plus fort", a-t-il poursuivi. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Voyez-vous Julian Alaphilippe remporter une Ardennaise en 2021 ? Et si oui, combien ?








Partenaires

Publicité
Publicité