Route
Route - Yvon Madiot  : 'Énormément d'espoir et d'ambition' Photo : @FFCyclisme

Route - Yvon Madiot : "Énormément d'espoir et d'ambition"

Comme de coutume, la plupart des titres nationaux sont remis en jeu avant le Tour de France. En 2018, l'équipe Groupama-FDJ avait récolté cinq victoires : une en contre-la-montre par Georg Preidler (Autriche) et quatre sur les épreuves en ligne par Tobias Ludvigsson (Suède), Antoine Duchesne (Canada), Steve Morabito (Suisse) et Anthony Roux (France). Yvon Madiot, l'un des directeurs sportifs de la formation, s'est confié sur cette semaine particulière.

Anthony Roux, champion de France à Mantes-la-Jolie

"La semaine des championnats nationaux est une semaine traditionnellement très importante pour l'équipe. Elle nous a toujours plutôt réussi, en France comme à l'étranger. Nous l'abordons avec énormément d'espoir et d'ambition car chez Groupama-FDJ, nous respectons et aimons intrinsèquement ce maillot de champion national. Il fait partie de notre ADN, il sublime un coureur et une équipe. Qu'il soit Français, Suisse, Suédois, Luxembourgeois, Norvégien ou Néerlandais, il a pour l'équipe une saveur particulière et nous serons fiers de le compter dans nos rangs".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Que peut désormais ambitionner Julian Alaphilippe sur le Tour de France ?








Partenaires