Route
Route - Yves Lampaert : «J'espère gagner une grande Classique» Photo : Sirotti

Route - Yves Lampaert : «J'espère gagner une grande Classique»

Présent aux côtés de Julian Alaphilippe, Sam Bennett et Rémi Cavagna lors de la présentation de Deceuninck-Quick Step, Yves Lampaert tâchera de mener son équipe vers la victoire aux Flandriennes. Le Belge de 29 ans a sauvé le maigre bilan de sa formation la saison précédente dans cet exercice en remportant fin octobre Les Trois Jours de la Panne. L'ancien élève de Tom Boonen est toujours à la recherche d'un premier Monument.

Vidéo - Yves Lampaert et le Wolfpack en stage en Espagne

"J'espère gagner une grande Classique. Ce ne sera pas facile, mais l'année dernière m'a donné beaucoup de confiance pour cette saison et je veux miser sur cela. J'ai gagné Bruges-La Panne, j'ai joué la gagne au Het Nieuwsblad et obtenu deux top 10 au Tour des Flandres et Gand-Wevelgem. Je vais continuer à travailler dur pour réaliser mon rêve tout en aidant l'équipe à être dans le coup dans tous ces grandes courses qui sont notre pain et notre beurre", a déclaré Yves Lampaert.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Lequel de ces coureurs remportera l'UAE Tour samedi ?












Partenaires

Publicité
Publicité