Route
Route - Wout Van Aert : «Tour ou JO ? Je ne veux pas avoir à choisir» Photo : Sirotti

Route - Wout Van Aert : «Tour ou JO ? Je ne veux pas avoir à choisir»

Avec Mathieu van der Poel (Alpecin-Fenix), qui a d'ores et déjà déclaré que les Jeux seraient sa priorité, Wout Van Aert est l'une des premières grandes vedettes du peloton à réagir à l'éventualité d'une quarantaine de quatorze jours imposée aux sportifs qui participeront aux Jeux olympiques de Tokyo. Déterminé à briller sur la course en ligne et le contre-la-montre des JO, le coureur belge est manifestement bien embêté par la situation - qu'il juge cependant loin d'être figée - ses envies personnelles risquant de se confronter à celles de son équipe Jumbo-Visma.

Vidéo - Wout Van Aert "ne voudrait pas rater les Jeux olympiques"

 

"Je ne veux pas avoir à choisir"

"Je ne voudrais pas rater les Jeux Olympiques, mais je suis conscient qu'il existe des intérêts dans l'équipe que je dois respecter. Je ne veux pas avoir à choisir. J'ai le sentiment que cette situation fait beaucoup de bruit, mais qu'il est peu probable que les choses restent telles quelles. D'autant que cette mesure ne concerne pas que le cyclisme", a déclaré le double vice-champion du monde 2020 dans des propos accordés à Het Laatste Nieuws. Pour rappel, le Comité international olympique (CIO) n'a pour le moment ni confirmé, ni infirmé les informations parues cette semaine dans différents médias.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter Kuurne-Bruxelles-Kuurne ce dimanche ?



















Partenaires

Publicité
Publicité