Route
Route - Wout Van Aert : «Tom Dumoulin a eu des hauts et des bas» Photo : Sirotti

Route - Wout Van Aert : «Tom Dumoulin a eu des hauts et des bas»

Coéquipier de Tom Dumoulin au sein de la Jumbo-Visma depuis le début de la saison 2020, Wout Van Aert a été interrogé ce samedi après-midi sur la décision choc prise en cette fin de semaine par le Néerlandais, ce dernier ayant, pour rappel, décidé de mettre sa carrière entre parenthèses pendant quelque temps. "C’est pour moi un choix moins surprenant que pour le monde extérieur", a avoué le deuxième du Flandriencross dans des propos rapportés par L'Avenir.

Vidéo - Dumoulin devait épauler Van Aert sur le Tour des Flandres

 

"Nous devons respecter cette décision et j’espère qu’elle sera positive pour Tom"

"Je pense que Tom a eu une année compliquée après une longue période sans course. Dans l’équipe, nous avons remarqué qu’il a eu des hauts et des bas. Nous espérons qu’il s’agisse d’une décision pour revenir plus fort encore. Mais je comprends que cela constitue une surprise pour vous. Je pense que tout le monde a des périodes compliquées. C’est pourquoi nous devons respecter cette décision et j’espère qu’elle sera positive pour Tom." Interogé également sur le cas Tom Dumoulin, son compatriote Mathieu van der Poel (Alpecin-Fenix) a concédé de son côté "qu'il pouvait comprendre Tom Dumoulin", le sport de haut niveau "pouvant être usant".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va gagner les Strade Bianche ce samedi ?



















Partenaires

Publicité
Publicité