Route - Wout Van Aert : «Je peux combiner le cyclo-cross et la route»
Route
Photo : Sirotti

Route - Wout Van Aert : «Je peux combiner le cyclo-cross et la route»

Wout Van Aert a un emploi du temps de ministre ! Le coureur de la Jumbo-Visma qui s'alignera dimanche à Boom (Belgique) pour la cinquième manche du Superprestige 2020-2021, s'envolera mardi pour un stage de dix jours en Espagne. Une information qui fait échos aux inquiétudes tenues par Axel Merckx sur les conséquences physiques d'enchaîner le cyclo-cross et la route. "Je n'ai pas à faire de choix entre le cyclo-cross et la route car je peux combiner les deux disciplines", a répondu le Belge au micro du Het Laatste Nieuws

Vidéo - Cyclo-cross - CDM - Vanthourenhout s'impose, Van Aert 3e

Entre un calendrier de cyclo-cross bien chargé - Wout Van Aert achèvera sa saison aux Mondiaux d'Ostende le 31 janvier - et sa préparation pour la saison route, le Belge doit gérer un troisième événement : la naissance de son premier enfant. "Je dois voir si je peux trouver un vol de retour tous les jours, s'exclame-t-il. Quand le besoin se fera sentir, je reviendrai certainement. Mais je suis aussi un cycliste professionnel et je dois être capable de faire mon travail au mieux".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité