Route - Will Barta ne sera plus chez EF Education-NIPPO l'an prochain
Route
Photo : Instagram Will Barta

Route - Will Barta ne sera plus chez EF Education-NIPPO l'an prochain

Longtemps blessé pendant la première partie de saison (en raison d'une jambe cassée en 2020), Will Barta (EF Education NIPPO) n'a pas connu la réussite escomptée en 2021 pour sa première année avec la formation américaine. Dans une publication sur son compte Instagram, le natif de Boise a indiqué qu'il ne prolongerait pas l'aventure au sein de la structure de Jonathan Vaughters : "Mon expérience avec EF Education NIPPO touche à sa fin", a-t-il notamment déclaré. 

Vidéo - Will Barta, coéquipier de Rigoberto Uran en 2021

 

"J'ai beaucoup de bons souvenirs cette année"

Le coureur américain devra donc se trouver un nouveau point de chute et a souhaité à remercier toutes les personnes qui l'ont soutenu en 2021 : "J'ai beaucoup de bons souvenirs cette année et je me suis fait beaucoup de bons amis. Un grand merci à tout le monde dans l'équipe qui m'a soutenu dans une année difficile. J'ai hâte de rencontrer tout le monde sur la route en 2022 !", a-t-il conclu.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité