Route
Route - Wellens : 'Au sommet' en Autriche et en Lombardie Photo : Sirotti

Route - Wellens : "Au sommet" en Autriche et en Lombardie

Interrogé par Sporza sur la victoire de Chris Froome au Tour d'Italie il y a quelques jours, Tim Wellens est aussi revenu sur le site de la chaine flamande sur son début d'exercice 2018 ainsi que sur ses objectifs placés en deuxième partie saison. Et le coureur de Lotto Soudal d'être heureux de ses performances du printemps : "mes objectifs étaient Paris-Nice, les classiques vallonnées et le Giro. J'ai bien roulé dans ces courses. Ma saison est plus que réussie pour le moment".

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Réussie mais pas terminée. "Ma prochaine course sera le Tour de Suisse, après quoi je roulerai sur le championnat de Belgique, même si le parcours ne me convient pas vraiment", ajoute-t-il. Les objectifs du Belge, tels les classiques canadiennes, le championnat du monde et le Tour de Lombardie, n'arriveront que plus tard. Et ce après avoir pris un peu de repos et du temps pour découvrir le parcours de la course arc-en-ciel. À Innsbruck et en Lombardie, le Limbourgeois aimerait prendre le départ "au sommet de sa forme".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Matthieu HENROTEAUX

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires