Route
Route - Warren Barguil s'associe à une équipe bretonne Photo : @Arkea_Samsic

Route - Warren Barguil s'associe à une équipe bretonne

Très attaché à sa Bretagne natale, Warren Barguil (Arkéa-Samsic) a décidé de s'investir dans le cyclisme local en devenant partenaire du Team Fybolia à partir de la saison 2020. Basée à Locminé et nouvellement membre de la DN2, l'équipe va pour cette occasion changer de nom et devenir WB-Fybolia Locminé. Les coureurs porteront de plus la ligne de vêtements créée par le champion de France 2019, celui-ci lançant également dans les prochaines semaines une marque de vêtements civils.

Warren Barguil est le champion de France 2019

Interrogé par La Gazette du Centre-Morbihan, Warren Barguil a confié avoir envie de s'investir sérieusement dans ce nouveau projet. "Ce partenariat, c’était une belle opportunité, mais il y avait aussi un désir de transmission. Je suis quelqu’un de plutôt porté sur le partage, et j’avais envie d’amener mon vécu et mon expérience. Le vélo, c’est avant tout une passion. J’espère ainsi être présent avec l’équipe sur un stage de pré-saison, voire sur un ou deux week-ends de course si mon calendrier le permet."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter le Critérium du Dauphiné ?



















Publicité

Partenaires

Publicité