Route
Route - Victor Campenaerts répond à Bradley Wiggins Photo : Sirotti

Route - Victor Campenaerts répond à Bradley Wiggins

A la retraite depuis 2016, Bradley Wiggins tient un podcast régulier, dans lequel il fait part de ses réflexions sur l'actualité du cyclisme et où la langue de bois n'a pas sa place. Il s'est notamment exprimé dernièrement sur la Lotto-Soudal, l'équipe du nouveau recordman de l'heure Victor Campenaerts, à qui il a conseillé de changer d'équipe. Campenaerts n'a pas tardé à réagir aux propos du vainqueur du Tour de France 2012 puisqu'il a déclaré au micro de la VRT qu'il était "flatté" que Wiggins parle de lui dans son podcast mais qu'il n'était pas très au fait de ce qu'il passait au sein de l'équipe belge.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"Je pense qu'il n'a pas vu la manière dont l'équipe a préparé le record de l'heure. Nous avons pourtant battu son p... de record de l'heureNous sommes sans doute une équipe de tradition, mais nous avons beaucoup progressé, notamment au niveau du contre-la-montre depuis mon arrivée. Et avec Kevin De Weert nous avons fait un grand pas en avant. Le record de l'heure en est la preuve". Le récent deuxième du contre-la-montre de San Marino sur le Giro, en fin de contrat avec la formation belge, ajoute qu'il ne pense pas encore à son avenir : "Je suis concentré sur le Giro, j'ai encore le temps pour réfléchir à mon avenir."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu