Route
Route - Vermote, sans contrat : «Cavendish fait jouer ses relations» Photo : Sirotti / @deceuninck_qst

Route - Vermote, sans contrat : «Cavendish fait jouer ses relations»

Contrairement à de nombreux coureurs qui ont décidé d'arrêter leur carrière faute de proposition, Guillaume Van Keirsbulck et Julien Vermote refusent pour le moment de faire ce choix. Sans équipe pour la future saison, les deux cyclistes belges continuent de s'entretenir et de démarcher des structures afin de trouver un point de chute. Ils se sont exprimés sur leur situation auprès de Het Nieuwsblad.

Vidéo - Julien Vermote est toujours à la recherche d'un contrat

 

Guillaume Van Keirsbulck : "Mon grand-père a déjà passé des coups de téléphone"

Et tandis que Julien Vermote, non conservé par la Cofidis, peut compter sur le soutien de son ancien coéquipier Mark Cavendish - "Cavendish fait jouer ses relations depuis plusieurs jours, en espérant que quelque chose sortira pour moi" - Guillaume Van Keirsbulck se donne encore un mois pour dénicher une équipe. "Certains collègues demandent à leurs managers généraux s'il y a une place disponible pour un coureur de classiques. Mon grand-père (le champion du monde 1963 Benoni Beheyt, ndlr) a déjà passé des coups de téléphone, mais nous obtenons toujours la même réponse, à savoir qu'il n'y a aucune place ou qu'il n'y a pas d'argent. Je n'ai pas encore envie de chercher un autre emploi, j'ai encore envie d'attendre fin janvier. Mais si rien n'est concret à ce moment-là, il sera trop tard", conclut l'ancien coureur de la CCC Team.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Lequel de ces coureurs remportera l'UAE Tour samedi ?












Partenaires

Publicité
Publicité