Route
Route - Van Aert sur sa chute : «L'impression de brûler vif» Photo : Sirotti

Route - Van Aert sur sa chute : «L'impression de brûler vif»

Dans le documentaire Het Huis diffusé à la télévision flamande, Wout Van Aert a eu l'occasion de revoir pour la première fois les images de sa terrible chute intervenue sur la 13e étape du Tour de France 2019, un contre-la-montre autour de la ville de Pau. Très sérieusement blessé à la jambre droite suite à cet accident, le Belge de la Jumbo-Visma s'est ensuite confié à Eric Goens, le réalisateur du documentaire.

Vidéo - Wout Van Aert avant Paris-Roubaix 2019

"J'avais l'impression d'être couché là depuis toujours", a-t-il révélé dans des propos rapportés par Cyclingnews. "Je ne sentais pas beaucoup la blessure, mais j'étais allongé sur un asphalte très chaud et j'avais l'impression de brûler vif. Je me souviens encore parfaitement de ce sentiment. Cela m'a semblé durer une éternité. D'après mon expérience, les médecins ont mis longtemps à arriver." Plus vu en compétition depuis ce 19 juillet, Wout Van Aert devrait faire normalement faire son retour lors du cyclo-cross de Loenhout le 27 décembre prochain.

 

 

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité